Le projet de Système de Remontée des Incidents Environnementaux est financé par l’Etat de Côte d’Ivoire et logé au sein de la Direction de l’Informatique et de la Documentation, Structure rattachée au Cabinet du Ministère de l’Environnement et du Développement Durable (MINEDD).

L’objectif de ce projet est de mettre en œuvre un portail numérique cross-plateforme essentiellement de saisine par la population ivoirienne, des problèmes environnementaux et à charge du Ministère de l’Environnement et du Développement Durable, à travers le déploiement  d’une infrastructure Réseau incluant un Data Center, l’implémentation d’un système de notifications, l’installation d'un système de sensibilisation par vidéos courtes, l’élaboration  d'un plan de communication et l’instauration du cadre juridique de fonctionnement du projet.

A cet effet, le MINEDD, en sa qualité d’agence d’exécution du projet, sur une base compétitive, lance le recrutement de :

- UN (1) CONSULTANT RESEAU ;

- UN (1) CONSULTANT APPLICATIFS ;

- DEUX (2) CHARGES D’ETUDES ;

- UNE (1) ASSISTANTE DE DIRECTION ;

- UN (1) CHARGE DE COMMUNICATION ;

- UN (1) ASSISTANT DE COMMUNICATION.

Les Termes De Référence relatifs à ces Postes peuvent être obtenus ci-dessous :

1 : TDR Consultant Réseau SRIE

2 : TDR Consultant Applicatifs SRIE

3 : TDR Chargé d'Etudes SRIE

4 : TDR Assistante de Direction SRIE

5 : TDR Chargé de Communication SRIE

6 : TDR Assistant de Communication SRIE

Les candidatures doivent être soumises au plus tard le 24 AOUT 2022 A 16 HEURES 30 GMT par voie électronique : s.angan@environnement.gouv.ci / jc.kouassi@environnement.gouv.ci

ou sous plis fermé avec mention lisible du poste auquel le (la) candidat(e) soumissionne sur l’enveloppe et déposées à l’adresse suivante :

MINISTERE DE L’ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE

DIRECTION DE L’INFORMATIQUE ET DE LA DOCUMENTATION

RIVIERA BONOUMIN CARREFOUR 9 KM, RUE DU HAMEAU.

TELEPHONE : 07 47 76 82 86 / 05 05 74 05 01