Monsieur Yessoh Médard, représentant l’Inspectrice Générale du ministère, a supervisé la passation de charges entre monsieur KODEHI Gnahoré, Directeur de Cabinet Adjoint sortant, et monsieur Yéo Napari Élisée, Directeur de Cabinet Adjoint entrant. C’était le lundi 22 janvier 2024, au 1er étage de la Tour A.
Au cours de cette cérémonie, le Directeur de Cabinet Adjoint sortant a, brièvement présenté les missions et les activités majeures en cours de traitement. Selon Monsieur KODEHI, l’audit des projets du Ministère et l’audit organisationnel sont les dossiers urgents sur lesquels le Directeur entrant sera attendu. « Je salue la nomination de Monsieur Yéo Napari et exprime ma fierté d’avoir travaillé avec le Ministre Jacques Assahoré KONAN », a-t-il déclaré.
En remerciant son prédécesseur pour le remarquable travail accompli, le Directeur de Cabinet Adjoint entrant a indiqué : « D’entrée de jeu, je voudrais exprimer ma reconnaissance à monsieur le Ministre. Je mesure l’ampleur de ma tâche et je reste convaincu que c’est en équipe que je réussirai ma mission. Je serai soucieux de faire aboutir les chantiers entamés par mon prédécesseur ».
Rappelons que Monsieur Yéo Napari Élisée était précédemment, Conseiller Technique du Ministre.